Accéder au contenu principal

Historique

PORTE ENTREE1001QUADS, créé de toute pièce par Franck et Nadège LELEU, a ouvert ses portes pour la première fois le 7 septembre 2009…  1001 Quads est un magasin créé par un quadeur pour les quadeurs !

Franck est passionné de quad depuis son plus jeune âge. Lors d’un voyage au Canada fin des années 90, il s’est imaginé que 20 ans plus tard, en France, le marché du quad s’ouvrirait et ce fût le déclic : « un jour je tiendrais un magasin de quad… ». Au Canada, le quad faisait déjà parti intégrante de l’exploitation agricole mais aussi de certaines familles comme objet de loisirs.

Et le rêve se réalisa… le magasin ouvre avec 4 marques en 2009 : SUZUKI, TGB, ADLY et LIGIER, depuis, quelques marques sont venues nous démarcher. Ainsi KAWASAKI et ARCTIC CAT arrivent dans notre show-room en 2010, puis TRITON en 2011. La marque Ligier stoppe la commercialisation du quad en 2011. En 2015, les motos Mash vintage arrivent dans le show-room, en 2016 les vélos Fantic et les quads Hytrack et les quads et motos Masai, en 2017 les nouvelles normes font disparaitre ADLY et font place aux 3 roues électriques Goodyear… 2018, DELTAMICS nous propose les scooters Royal Alloy.

16 MAI 2018, nous sommes le nouveau concessionnaire POLARIS sur Arras (62)… Notre expérience a fait que Polaris France nous a proposé de devenir revendeur à notre plus grande surprise… joie et la fierté qu’ils nous aient choisi 😉

31/12/2018, Kawasaki n’ayant plus de quads homologués dans sa gamme, nous ne serons plus concessionnaire.

Aujourd’hui, nous sommes concessionnaire de 7 marques de quads, SSV et motos : TGB (quad), ARCTIC CAT (quad et SSV), Suzuki (quad), Hytrack (quads et SSV), Masaï (quads, motos et SSV), POLARIS (quads, SSV, UTV), Royal Alloy (scooters), Mash (motos)
Nous tenons à préciser que nous sommes le seul concessionnaire POLARIS nommé par le constructeur, sur le secteur d’Arras et ses environs, le seul agréé à vendre, réparer et assumer les garanties du constructeur.

%d blogueurs aiment cette page :