Accéder au contenu principal

Courroie usage intensif Trinity Racing

Trinity Racing continue d’élargir et de moderniser sa gamme déjà étendue de pièces et d’accessoires de performance conçus pour donner un coup de fouet à la gamme actuelle.

courroie trinity

Plus tôt cette année, la société a présenté la courroie Sand Storm, qui s’est avérée être un produit populaire qui surpasse la courroie OEM (d’origine). À présent, Trinity présente une nouvelle courroie de transmission conçue et construite pour respecter son nom, la meilleure courroie.

C’est un produit assez noble, alors voyons les détails de ce nouveau produit pour la gamme Trinity…

La meilleure courroie au monde présente les mêmes caractéristiques d’amélioration des performances que le Sand Storm, mais avec encore plus de résistance et quelques matériaux améliorés.

Premièrement, la courroie la plus performante au monde utilise un câble en fibre d’aramide ultra-robuste et très torsadé, conçu spécifiquement pour la puissance élevée et l’utilisation extrême. Elle présente également la capacité de charge en choc la plus élevée de toutes les courroies Trinity à ce jour, ce qui signifie qu’elle est conçue pour gérer des machines allant jusqu’à 400 chevaux.

En plus de tout cela, elle utilise également un composé de caoutchouc hautement modulable (BZX1), un type de caoutchouc testé selon des normes extrêmes, bien au-delà du fonctionnement normal du véhicule. Ce composé dépasse de beaucoup les courroies de transmission des fabricants d’origine. La meilleure partie de ce nouveau composé de caoutchouc est qu’il permet une meilleure résistance à la chaleur et une meilleure dissipation de la chaleur. Lorsque l’on compare la meilleure courroie du monde à une autre courroie, il est évident que les matériaux sont très différents, même l’aspect et le ressentit.

Alors, que signifient une meilleure résistance à la chaleur et une dissipation plus rapide de la chaleur, dans le monde réel ? Cela signifie tout simplement que vos clients peuvent faire fonctionner leurs véhicules haute performance plus longtemps, dans des conditions plus extrêmes, sans se soucier des défaillances de la courroie. La raison pour laquelle les courroies ne résistent pas, est qu’elles ne peuvent pas résister à la chaleur continue.

Avec cette nouvelle conception, la courroie reste plus froide et dure donc plus longtemps que celle d’origine. Toutes les courroies d’entraînement Trinity Racing bénéficient d’une garantie d’un an à compter de la date d’achat.

Si vous recherchez une courroie plus solide, plus fiable et plus abordable que l’option OEM, sachez que la Sand Storm et la meilleure courroie du monde sont des options économiques et performantes !

Bientôt en vente chez 1001quads et sur 1001quads.com !

1001Quads Tout afficher

Vente et réparation de quads, ssv, utv, scooters, motos, accessoires véhicules et équipements pilotes, balades et raids. Concessionnaire : TGB, Textron OFF-Road (ex arctic cat), Kawasaki, Suzuki, Mash, Access, Hytrack, Masai, Fantic, YCF...

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :